LOGICIEL DE GESTION INTEGREE


ProINT est un logiciel puissant, volumineux et très rigoureux. Il gère toutes les fonctions commerciales d'une manière rapide et précise. Il génère toutes les écritures comptables automatiquement (sans saisir une seule écriture manuellement). Ces lignes comptables sont générées à partir des factures achats et factures ventes, mouvements de trésorerie et les versements clients-fournisseurs effectuées. Les états comptables sont générés automatiquement : fiche imputation, journal centralisé, grand livre général, grand livre tiers, balance clients, balance fournisseurs, balance général, bilan actif, bilan passif et le compte de résultat. Tous ces rapports sont générés automatiquement par le logiciel. Le plan comptable (ias-ifrs) est intégré dans le programme prêt à l'exploitation. Vous pouvez modifier des libellés ou ajouter des sous comptes spécifiques.
 
  Au moment de la saisie d'un nouveau client ou fournisseur, le n° de compte comptable est généré automatiquement par le logiciel, il sera ajouté instantanément au niveau du plan comptable, de même pour les comptes de caisses et les comptes banques (éventuellement). La gestion de tous les modules se fera sur la base de la règlementation en vigueur, toutes les ventes se feront obligaoirement par facture en bonne et dûe forme. Le stock est mis à jour automatiquement à partir des factures ventes, factures achats, factures avoirs, BRS (Bordereau de régularisation de stock), et en cas d'inventaire. Ce programme, malgré son volume et ses nombreux modules, est très facile à exploiter à condition de respecter les règles minimales de gestion. Il est surtout recommandé aux entreprises économiques structurées.

Table des clients, table des fournisseurs, table des magasins de stockage, table des familles de produits, table des produits, table des caisses, table des banques, bon d'entrée magasin, bon de sortie magasin, bon de retour (client), bon de retour (fournisseur), bon de réparation, bon de livraison, facture proforma, facture vente, mouvements de caisse, mouvements bancaires, versements clients, versements fournisseurs, journal des entrés en stock, journal des sorties de stock, journal des factures, journal de caisse, journal de banque, journal des chèques, fiche client, fiche fournisseur, journal des crédits, journal de stock (pmp), journal de stock (PV), fiche de stock, état 104, état des précomptes, plan comptable, table des journaux comptables, fiche imputation, grand livre client, grand livre fournisseur, journal auxiliaire, balance client, balance fournisseur, grand livre général, balance générale, bilan actif, bilan passif, comptes de résultats, G50...

 


Demander une version démo