LOGICIEL DE GESTION POUR OPTICIENS


Optic est un logiciel très simple, développé récemment. Il consiste à gérer tous les services d'un opticien. L'opticien a la possibilité de gérer ses produits en détail ou en global. La gestion détaillée consiste à enregistrer les réceptions et les ventes en matière de type de lentilles, type de monture, type de verre. A chaque livraison, les renseignements du client ainsi que les produits livrés seront enregistrés, de même les renseignements du médecin traitant.
Le logiciel permet de savoir ce qui a été vendu et ce qui a été réeptionné à tout moment, par client, par fournisseur et par période. PLusieurs journaux sont prévus pour afficher des détails de chaque opération sous plusieurs formes.
 
  Table des clients, table des lentilles, table des verres, table des montures, table des fournisseurs, table des médecins traitant, fiche client, fiche fournisseur, récetion et livraison, facture, journal des livraisons, journal des réceptions, chiffre d'affaires, journal des soldes, Etat récapitulatif.



 


Demander une version démo