LOGICIEL DE GESTION DE FICHES MALADES (POUR PHARMACIENS)


FicheM est un logiciel développé récemment. Il est destiné aux pharmaciens qui gèrent des fiches malades en instance. C'est un système d'informations qui mémorise l'ensemble des fiches malades au moment de leur visites (Nom et prénoms, numéro de sécurité sociale, sexe, date de naissance, numéro de téléphone). Les produits-vignettes délivrés aux malades sont saisis et traités par le logiciel ainsi que le montant du crédit (éventuellement) et le motif de l'instance éventuelement (exemple : manque carte chiffa, prolongation, contrôle etc..)
 
  Les versements sont également gérés par le logiciel. La recherche est très rapide, elle se fait par nom, prénoms ou n° de sécurité sociale. La fiche est affichée instantanément. Tous les détails sont afichés: informations personnelles du malade, les dates des crédits, les montants crédits, les dates de versements et le solde. Pour les fiches en instance, la date de l'instance, le motif de l'instance et tous les autres informations sont également affichées.
Modules principaux: table des produits-vignettes, table des fiches malades, table des passagers, fiches en instance de traitement, fiche malade avec solde, journal des crédits, journal des versements, état récapitulatif des soldes, etc...